Ceux par qui tout a commencé

Jay of Happiness, berger australien à la joie debordante. On dit de lui qu’il est un golden déguisé. Estomac sur pattes, on est surpris qu’il n’ai pas encore fait de corps étrangers. Jay est un chien avec une empathie immense, il connecte avec tous et on ne peut rester de marbre à son sourire. C’est lui qui à introduit Chloé dans le fitness, il était un jeune chien très débordant qui ne s’arretait jamais. Le fitness a permis de connecter ses neurones, le faisant travailler fort ! Encore aujourd’hui à bientot 6 ans, il adore toujours autant ça, et cela fatigue positivement son cerveau.
Jay adore par dessus tout initier le monde à l’obéissance, le frisbee et l’agilité. Il adore travailler avec n’importe qui, du moment qu’on lui offre friandises, balle ou une partie de Tug of War.

Majich Maple of feeling rainbow, cette petite working aussie, tant attendue. Parents choisis avec soins, confiance totale dans l’eleveur pour la selection du petit chiot qui viendrait vivre une carriere d’agilité au Canada ( et oui c’est une européenne, cette petite la). Puppy exemplaire, et determination de folie on amené Maple et Chloé sur les rings de compétitions avant deux ans. Aléas de la vie et blessure sans suit, Maple sera arreté durant 8 mois, le premier programme établi par Chloé, le déclic de son intéret pour le fitness. Suivit de près par vétérinaires, ostéopathes, et mise en place du programme, le retour sur les rings se fait. Et quel retour, non sans craintes, une chienne motivée, certe sensible mais impresionnante à regarder pour son jeune age.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close