Les humains derrière CAN.Athletic

ChloéAnne André,
TSA/VT, CCFT, fondatrice et entraineur.

Chloé a gradué en tant que technicienne en santé animale en 2016. Elle a avant cela fait des études en biologie au Québec comme en France. Ancienne cavalière, ayant un fort un intérêt pour le saut d’obstacle, elle a toujours rêvé d’avoir des bergers australiens avec lesquels pratiquer l’agilité.

Ne faisant rien à moitié, étant plus que passionnée (si vous l’avez déjà rencontré, vous avez forcément noté à quel point elle pourrait parlé du domaine canin et médical sans s’arrêter), elle démontre un intérêt pour l’éducation canine et les différentes façon que l’on a de travailler avec un chien ou tout autre animal. Pour elle, le plus important est de travailler la relation entre l’humain et son animal, et ce en dehors d’un ring de sport quel qu’il soit.

Par sa profession de TSA, elle fut plus que sensibilisé face aux risques de blessures et l’importance de bâtir un conditionnement physique et mentale stable. C’est pourquoi en 2018 elle décide de se lancer dans la certification en fitness canin de l’université du Tennessee, qu’elle obtiendra en janvier 2019 en moins de 9 mois.

Élyane Dugas,
TSA, administration, assistance aux cours

Sofia M.Dias, Gestionnaire

Geneviève LeBoeuf, Responsable médiatique

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close